La cacophonie se poursuit en Italie autour de l’organisation des matchs de football. Dimanche, plusieurs rencontres de Serie A, dont le choc Juventus-Inter, ont été reportées à une date ultérieure en raison de l’épidémie de coronavirus frappant le nord du pays. Restait à savoir si la demi-finale retour de Coupe d’Italie entre la Juve et l’AC Milan (mercredi, 20h45) allait subir le même sort…

Dans un premier temps, un report de la partie avait été évoqué, la situation sanitaire ne pouvant revenir à la normale en trois jours seulement. Et puis, la Juventus a annoncé ce lundi après-midi que le match se jouerait avec des spectateurs, mais que l’accès aux tribunes serait interdit aux résidents de Lombardie, d’Emilie-Romagne et de Vénétie. Mais le plan a encore changé.

Huis clos pur et dur

Selon plusieurs médias italiens, dont la Rai ou Goal, Juventus-AC Milan se jouera bel et bien mercredi soir, mais à huis clos. Sans le moindre spectateur, résidents du Piémont compris.

Lors du match aller, le 13 février, la Juve avait réussi à accrocher le nul à San Siro (1-1) grâce à un penalty litigieux de Cristiano Ronaldo dans les toutes dernières secondes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-italie-juve-ac-milan-devrait-se-jouer-mercredi-a-huis-clos-1867857.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.