Véritable star de la ville de Bayonne, où il a débuté le football enfant, Didier Deschamps avait émis l’hypothèse d’assister au 32e de finale de Coupe de France entre l’Aviron Bayonnais et le FC Nantes, son premier club professionnel. « Je vais faire en sorte de pouvoir y être », avait même estimé le patron de l’équipe de France courant décembre.

Attendu ce samedi (dès 13h) dans les tribunes du stade Jean Dauger, le sélectionneur des Bleus ne sera finalement pas présent, comme indiqué par Ouest-France.

Deschamps ne voulait pas « voler la vedette »

Malgré un tirage sur-mesure réalisé par son adjoint Guy Stéphan, Didier Deschamps n’a donc finalement pas pu annuler ses plans pour ce début d’année 2020. Cela tombe finalement plutôt bien pour le sélectionneur qui ne voulait surtout pas être accueilli comme une star au détriment des joueurs basques.

« Le capitaine de l’équipe de France championne du monde 1998 n’a pas pu se libérer pour cette rencontre, indique le quotidien régional avant de justifier la décision du technicien tricolore. Il ne voulait en plus pas voler la vedette à Bayonne. »

Dans le restaurant d’un fameux chef de Dubaï

A défaut de se rendre dans le Pays basque pour le match de Coupe de France entre ses deux anciennes équipes, Didier Deschamps figurait parmi les clients du fameux chef Salt Bae, dans son restaurant de Dubaï. Une vidéo du sélectionneur des Bleus dégustant, d’une drôle de manière, un morceau de viande, a été publiée par le chef sur Instagram.

Le champion du monde 1998 et 2018 se trouvait aux Émirats arabes unis cette semaine pour y remettre un prix lors des Globe Soccer Awards.

Didier Deschamps s'est régalé à Dubaï DR Instagram Salt Bae – Didier Deschamps s’est régalé à Dubaï

Quelques jours après Karim Benzema, Fabio Capello ou encore Joao Félix, le patron de l’équipe de France a donc ajouté son nom nom à la liste des personnalités de la planète foot ayant goûté aux mets du chef turc.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-de-france-en-voyage-a-dubai-deschamps-manque-bayonne-nantes-1834938.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.