Entrer à la 66e minute alors que votre équipe est menée 2-0, signer un pur bijou pour remettre les siens dedans, inscrire le but de la victoire en prolongation… Gerard Deulofeu s’est mué en héros ce dimanche, en qualifiant Watford pour la finale de la FA Cup grâce à une victoire renversante contre Wolverhampton (3-2 ap).

Matt Doherty (36e minute) et Raul Jimenez (62e) avaient permis aux Wolves, sensation de la saison en Premier League avec une jolie huitième place, d’entrevoir la finale. Sauf que l’entrée du Catalan a tout changé. A la 78e minute, le joueur a signé un pur bijou, plaçant, à l’arrêt, une frappe enroulée avec des airs de lob venue remettre les siens dans le match.

Deulofeu pour le doublé

Un match devenu dingue, avec un penalty accordé aux Hornets à la toute fin du temps additionnel, pour une faute de Leander Dedoncker sur Troy Deeney, qui a lui même transformé d’une frappe puissante. En prolongation, c’est de nouveau Gerard Deulofeu qui a libéré les siens d’une frappe croisée, venue conclure un joli mouvement collectif. 

Watford retrouve les joies d’une finale de FA Cup, après sa dernière participation en 1984. Le défi sera immense face à Manchester City, déjà vainqueur de la League Cup cette saison et qui vise un historique quadruplé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-d-angleterre-deulofeu-met-un-but-genial-puis-qualifie-watford-pour-la-finale-1668310.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.