Du côté de Manchester United, le groupe vit bien…même pendant le confinement. Paul Pogba passe cette période avec sa compagne et son fils mais n’aurait pas dit non à un isolement avec un autre joueur des Red Devils: Eric Bailly.

Pogba: « Il me ferait rire à longueur de journée »

A choisir parmi ses partenaires, le champion du monde 2018 n’hésiterait pas longtemps et voudrait vivre cet instant avec le défenseur ivoirien.

« Si je devais être isolé avec un joueur? Sûrement Eric Bailly, a lâché le milieu tricolore pour le site du club mancunien. Il me ferait rire à longueur de journée. »

Pogba garde le contact avec les Red Devils

Epidémie de coronavirus oblige, le club mancunien applique les mesures instaurées par le gouvernement britannique et a suspendu ses activités. Mais cela n’empêche pas les joueurs d’échanger entre eux.

« J’ai parlé à Eric, Andreas Pereira ou encore Victor Lindelof, Juan Mata et Jesse Lingard. On parle, on s’envoie des messages ou des trucs comme ça, a encore indiqué l’ancien joueur de la Juventus. On reste en contact et on voit tout le monde. »

Manchester bientôt de retour à l’entraînement?

Interdit de jouer et même de s’entraîner en extérieur en attendant la fin de la crise sanitaire, le Français travaille depuis son domicile. Mais les choses risque d’évoluer bientôt.

Manchester United pourrait rapidement être autorisé à reprendre l’entraînement pour préparer une éventuelle reprise de la Premier League. Paul Pogba ne devrait donc plus avoir à patienter longtemps avant de retrouver Eric Bailly.

>> La Premier League est à retrouver sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-pogba-devoile-son-partenaire-de-confinement-ideal-1907470.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.