Le Stade de Reims est en deuil et pleure son médecin Bernard Gonzalez, décédé ce dimanche. Contaminé au Covid-19, le praticien de 60 ans s’est donné la mort, liant son geste au coronavirus dans une lettre laissée avant de commettre son geste.

« Notre médecin, notre doc, notre ‘Narbé' »

« C’était un homme de sciences et de lettres, d’une intarissable curiosité ; un homme de papier, d’encre, qui vous écrivait d’une écriture raturée mais au verbe soigné ; une âme d’artiste, un batteur rock qui tapotait le rythme en vous prenant la tension au poignet ; une démarche, le cou penché, un pas toujours pressé ; une voiture, une vieille Saab dont les bruits d’échappement résonnaient », écrit le club en hommage à son médecin. 

« C’était une mallette en cuir brun, dans laquelle il naviguait malgré pléthore d’ordonnances froissées ; un amoureux du Stade de Reims, de son histoire et son passé singulier ; un amateur du beau geste, de Michel Platini et de ses coups francs millimétrés ; c’était notre médecin, notre doc, notre ‘Narbé’ et il restera Stadiste à jamais », conclut le Stade de Reims. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-l-hommage-poignant-de-reims-a-son-medecin-qui-s-est-suicide-1889431.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.