Il n’y aura pas de retrouvailles entre José Fonte et les Bleus. Le défenseur lillois, retenu pour affronter l’équipe de France ce dimanche au Stade de France en Ligue des Nations. a été testé positif au Covid-19.

« Le LOSC confirme que son capitaine, José Fonte a bien été testé positif (Covid-19), déclare son club sur Twitter. En relation étroite avec le staff médical du LOSC, le défenseur international portugais a été placé à l’isolement. »

Maintenant, le derby en ligne de mire

Dans un communiqué, la Selecao informe que le joueur, seul positif du groupe, a quitté le rassemblement et sera remplacé par Domingos Duarte de Grenade, qui pourrait d’ailleurs fêter sa première sélection à l’occasion de cette trêve internationale. Le Portugal doit jouer ce mercredi face à l’Espagne avant de se déplacer en France, donc, puis de recevoir la Suède mercredi prochain.

Quant à José Fonte, il va rentrer à Lille pour respecter sa quarantaine alors que les Dogues accueilleront Lens le 18 octobre prochain. Un derby d’autant plus important pour le LOSC et leur capitaine qu’il interviendra alors que les deux clubs sont sur le podium et alors que les Sang et Or célèbrent leur grand retour en Ligue 1.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-fonte-teste-positif-et-forfait-pour-france-portugal-1986871.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.