L’Olympique Lyonnais sur tous les fronts. Toujours en lice dans toutes les compétitions, les Gones peuvent rêver de disputer les quarts de finale de la Ligue des champions. Vainqueur du match aller face à la Juve au Groupama Stadium, l’équipe de Rudi Garcia est censée défendre son avantage d’un but le 17 mars au Juventus Stadium Turin (en direct sur RMC Sport1). « Censée » car l’épidémie de coronavirus qui touche particulièrement l’Italie et la France pourrait remettre en cause le lieu voire la tenue de la rencontre.

« J’attends ce que dira l’UEFA »

« C’est l’UEFA qui décidera, a déclaré le président de l’OL, Jean-Michel Aulas après la victoire de son équipe dans le derby face à Saint-Etienne. Il y a des éléments nouveaux puisque la réserve qui évolue en Série C de la Juve a été confinée car quatre joueurs sont concernés. Et cette équipe s’entraîne avec les pros. On verra ce qui va se passer. J’attends ce que dira l’UEFA. J’espère que les nouvelles sont bonnes et, au pire, si on doit jouer sur terrain neutre, on le fera. » Une hypothèse qui ferait bien sûr les affaires de son club… Juventus-Lyon, c’est le mardi 17 mars à 21h en direct sur RMC Sport1.

>> Pour regarder PSG-Dortmund et Juve-Lyon, l’abonnement aux chaines RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-aulas-evoque-la-possibilite-de-jouer-juve-ol-sur-terrain-neutre-1867531.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.