Les mauvaises langues diront que Neymar n’a jamais autant célébré une victoire du PSG que celle de Flamengo ce samedi en finale de Copa Libertadores. Mené, le club brésilien a renversé River Plate (2-1) pour décrocher le deuxième sacre continental de son histoire.

Depuis son domicile parisien, Neymar n’a pas perdu une miette de ce duel épique et ne s’est pas privé pour le montrer sur les réseaux sociaux au lendemain de son retour en Ligue 1 contre Lille (2-0).

Neymar en forme avant Madrid

Après avoir affiché son soutien au club carioca plus tôt dans la journée en partageant un cliché du Christ Rédempteur aux couleurs de l’équipe Rubro-Negra, le joueur de 27 ans s’est filmé en train de célébrer les buts marqués par Gabriel Barbosa, le compagnon de sa sœur Rafaella. 

Neymar en train d'imiter la célébration de Gabigol DR Instagram – Neymar en train d’imiter la célébration de Gabigol

A grand renfort de cris, de sauts et d’encouragement, l’international brésilien a salué la victoire de ses compatriotes face à l’équipe entraînée par Marcello Gallardo. Après de telles émotions en tant que supporters, Neymar tentera d’en vivre de nouvelles sous le maillot du PSG. Mardi soir (dès 21h sur RMC Sport 1), le club de la capitale affrontera le Real Madrid en Ligue des champions. Un duel où les faits et gestes de Neymar seront suivis avec attention.

>> Real-PSG, c’est mardi soir sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-libertadores-neymar-en-fusion-apres-les-buts-de-son-ami-batigol-pour-flamengo-1811935.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.