C’est l’un des jeux préférés des supporters, les veilles de gros matchs. Aller devant l’hôtel de l’équipe adverse, et l’empêcher de dormir, par tous les moyens. Mais si la plupart du temps, les fans noctambules se contentent de quelques chants et de quelques pétards avant d’être dispersés par les autorités, ceux de Palmeiras ont mis la barre très haut.

Alors que la formation brésilienne accueillera la nuit prochaine (1h45 heure française) Boca Juniors en demi-finale retour de Copa Libertadores, ses amoureux se sont pointés devant l’établissement où logent les Argentins pour leur offrir… un feu d’artifice. A 2h30 du matin.

La police a débarqué

Le spectacle, immortalisé par un journaliste suiveur de Boca, n’a probablement pas échappé aux visiteurs, si l’on se fie au bruit entendu sur la vidéo. Mais contrairement à un précédent voyage à Belo Horizonte, explique le journaliste, les détonations n’ont cette fois duré que quelques minutes. Et pour cause, la police de Sao Paulo est intervenue pour boucler les artificiers amateurs.

Reste à voir si cette débauche d’énergie aura servi à quelque chose. Si Palmeiras veut voir la finale de la Libertadores, il lui faudra remonter la défaite 2-0 de l’aller.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-libertadores-la-drole-de-technique-des-supporters-de-palmeiras-pour-reveiller-les-joueurs-de-boca-1556874.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.