Angus Gunn a résisté. Face aux quelques assauts de Chelsea, le gardien de Southampton a permis à ses coéquipiers d’obtenir le nul à Stamford Bridge (0-0) ce mercredi, lors de la 21e journée de Premier League. Bien timides, les Blues ont eu très peu d’occasions (Hazard, 33e, 58e et Morata, 78e) et vont désormais devoir regarder derrière au classement.

Alors que, devant, Tottenham s’est imposé à Cardiff (3-0) et Manchester City joue jeudi à Liverpool (21h00 sur RMC Sport), Arsenal et Manchester United mettent, de leur côté, la pression sur les Blues. Les coéquipiers d’Eden Hazard ne possèdent désormais plus que trois points d’avance sur les Gunners et six sur les Red Devils. Avec un déplacement à l’Emirates prévu le 19 janvier.

La 500e de Fabregas

Le seul fait marquant de cette rencontre est venu de Cesc Fabregas. Annoncé proche de Monaco, le milieu espagnol a disputé sa 500e rencontre de Premier League. Avant, peut-être, de découvrir un nouveau championnat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-southampton-la-mauvaise-operation-des-blues-a-domicile-1603109.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.