Ante Rebic a visiblement une totale confiance en Luka Jovic et ses qualités de buteur. Car à la 49e minute de jeu de la demi-finale retour de Ligue Europa entre Chelsea et l’Eintracht Francfort (1-1, 4-3 tab), l’international croate a levé les bras en signe de célébration avant même de voir Jovic faire trembler les filets de Kepa Arrizabalaga. Alors que l’attaquant serbe n’a pas encore récupéré le ballon sur une passe de Mijat Gacinovic, Rebic a déjà commencé à exulter. Certes, Jovic est alors idéalement placé au point de penalty. Mais il peut encore être repris par un défenseur des Blues et, surtout, Arrizabalaga peut tout à fait stopper sa tentative.

>> EN VIDEO: la séance de tirs au but qui a qualifié Chelsea

Jovic ne s’est pas manqué

Heureusement pour Rebic et Francfort, Jovic ne s’est pas manqué au moment d’ajuster le portier des Blues d’une frappe sèche du pied droit. Rebic, qui affichait déjà sa joie depuis quelques instants, a ainsi pu rejoindre Jovic et célébrer son but avec lui. Le seul moment de bonheur au cours de cette partie pour le club allemand puisque Chelsea a finalement décroché sa qualification pour la finale lors de la séance de tirs au but. Eden Hazard et ses coéquipiers défieront Arsenal pour tenter de remporter la seconde Ligue Europa de leur histoire après leur triomphe en 2013.

>> La Ligue Europa est à suivre en exclusivité sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner

https://rmcsport.bfmtv.com/football/chelsea-francfort-quand-rebic-exulte-avant-meme-le-but-de-jovic-1688908.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.