Odsonne Edouard est reparti sur les mêmes bases que la saison passée. Sacré meilleur buteur du championnat écossais avec 22 buts en 27 matchs, l’attaquant du Celtic a ouvert la saison 2020-2021 par un nouveau feu d’artifice. Face à Hamilton, l’international Espoirs (6 sélections) a été le grand artisan du carton de son équipe 5-1 grâce à un son triplé (20e, 49e, 53e). Quatre tirs, trois buts, l’efficacité est totale pour le joueur formé au PSG.

Lennon craint un départ 

Grâce à ce succès tranquille, le Celtic qui reste sur neuf titres de champion de rang en Premiership, prend déjà les commandes du classement. Avec ce nouveau festival offensif, l’attention des clubs à l’égard du Français de 22 ans va encore grandir. « On ne peut pas empêcher cela, c’est inévitable, a reconnu son entraîneur Neil Lennon après la rencontre. Il était déjà dans les radars des clubs avant ce match. Je suis sûr qu’il est heureux avec nous. » Le Celtic discute toujours avec Odsonne Edouard pour tenter de prolonger son contrat qui s’achève en 2022.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/celtic-odsonne-edouard-s-offre-un-triple-pour-l-ouverture-du-championnat-d-ecosse-1956915.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.