« Le Stade Malherbe de Caen et Alain Cavéglia ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration après huit années de présence au club. Le Stade Malherbe de Caen souhaite le meilleur à Alain Cavéglia pour la suite. » C’est par le biais d’un communiqué concis publié sur son site internet que Caen a officialisé la fin de sa collaboration avec son directeur sportif depuis 2011.

Le dernier mercato en cause

L’ancien buteur lyonnais, à l’origine notamment de la venue de N’Golo Kanté en 2013, formait un trio avec Patrice Garande et Xavier Gravelaine. La nouvelle direction caennaise, arrivée l’été dernier, avait voulu faire d’Alain Cavéglia le véritable homme fort du projet sportif du club en lui donnant toutes les clés ou presque. Mais le mercato d’hiver raté aurait influé sur la décision du board caennais de se séparer de lui.

Dans l’air depuis maintenant plusieurs semaines, le départ de Cavéglia semblait inévitable. La cellule de recrutement du Stade Malherbe va être réorganisée alors que le club lutte toujours pour son maintien et a obtenu une victoire très précieuse ce week-end face à un concurrent direct, Dijon (1-0).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/caen-se-separe-de-caveglia-son-directeur-sportif-1682612.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.