Caen sous très haute tension. Alors que le club normand a réalisé la très mauvaise opération de la 32eme journée en chutant à domicile face à Angers (0-1), un match entaché d’une polémique sur une suspicion concernant un manque d’éthique, Claudio Beauvue est mis à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre annonce ce jeudi le SMC.

« Un comportement inapproprié et inacceptable que le club ne peut tolérer »

« À la suite d’un comportement inapproprié et inacceptable que le club ne peut tolérer, le Stade Malherbe Caen a décidé d’appliquer une mise à l’écart du groupe professionnel jusqu’à nouvel ordre pour l’attaquant prêté par le Celta Vigo, indique le communiqué du club normand. Cette décision permet de rappeler le respect des valeurs de l’institution, le Stade Malherbe continuera avec ceux qui sont prêts à se battre et à s’accrocher dans cette fin de saison. » Claudio Beauvue a disputé 24 matchs avec Caen cette saison (16 titularisations). Il a marqué 3 buts.

Le SMC devrait donc se déplacer sans lui à Nice samedi (20h) dans le cadre de la 33eme journée de Ligue 1. Un match capital pour les joueurs de Fabien Mercadal et Rolland Courbis, à la lutte pour le maintien.

Le principal intéressé, lui, à réagi sur Twitter: « Je découvre avec stupéfaction ma mise à l’écart du groupe à l’occasion d’un communiqué officiel du club sur son site ce jeudi 18 avril à 17h au mépris des règles juridiques élémentaires et j’émets toutes réserves d’usages. J’ai toujours gardé intacte ma motivation à aider le club pour se maintenir en Ligue 1 depuis mon arrivée en prêt malgré les moments difficiles que nous vivons. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/caen-beauvue-ecarte-pour-un-comportement-inacceptable-1675993.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.