Le Werder Brême, l’un des monuments du football allemand, est en grand danger dans cette saison à l’étrange scénario. D’autant plus après son revers du jour à l’occasion de la 30e journée de Bundesliga. L’ancien club de Johan Micoud s’est incliné sur sa pelouse face à Wolfsburg (0-1). Après une première période aux nombreuses approximations de part et d’autre, les débats ont repris sous une pluie intense à Brême. Mais la douche, très froide, est intervenue en fin de rencontre pour les coéquipiers de Davy Klaasen.

La tête de Weghorst décisive

Sur un contre bien mené par le latéral international suisse, Kevin Mbabu, Felix Klauss a trouvé le longiligne attaquant néerlandais Wout Weghorst. D’une tête bien placée ce dernier a battu Jiri Pavlenka pour la seule réalisation de la rencontre. Les Loups récupèrent la 6e place, qualificative pour les tours préliminaires de Ligue des champions, à Hoffenheim alors que le Werder reste 17e et avant-dernier. A quatre journées de la fin, Brême compte trois points de retard sur le barragiste, le Fortuna Düsseldorf, et six sur le premier non-relégable, Mayence. Une situation désormais critique pour le Werder.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-wolfsburg-douche-le-werder-toujours-dans-la-zone-rouge-1928728.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.