Depuis la défaite dans le Klassiker contre le Bayern (1-0), la mission de Dortmund semble finalement de sauver sa place de dauphin. Ce samedi soir, le Borussia a assuré l’essentiel en dominant le Hertha Berlin (1-0), lors de la 30e journée de Bundesliga.

>>> revivez le match en live-texte

Un gros raté de Sancho

Emre Can a signé le seul but de la rencontre, juste avant l’heure de jeu. Jadon Sancho s’est lui distingué… par un énorme raté sur un service de Thorgan Hazard. Lucien Favre disposait de moins d’option sur le front de l’attaque: Erling Haaland, blessé face au Bayern, manquait à l’appel, tout comme le futur papa Mario Götze, resté aux côtés de sa compagne. 

Au classement, à quatre journées de la fin de saison, Dortmund conforte sa deuxième place avec quatre points d’avance sur Leipzig, tenu en échec contre Paderborn (1-1). Et conserve un très mince espoir en vue du titre, qui semble tout de même promis au Bayern (sept points d’avance). 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-service-minimum-pour-un-dortmund-sans-haaland-1928464.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.