La 13e passe décisive de Christopher Nkunku cette saison en Bundesliga n’aura pas suffi à Leipzig, tenu en échec à domicile ce mercredi par le Hertha Berlin (2-2), dans le cadre de la 28e journée. Un résultat logique, compte tenu notamment du carton rouge dont a écopé Marcel Halstenberg peu après l’heure de jeu. 

A deux points de Dortmund

Le RBL a même été mené dès la 9e minute et l’ouverture du score de Grujic après un corner… et c’est aussi sur corner – tiré par Nkunku – que Klostermann a égalisé à la 24e. Schick a profité d’une bévue du gardien berlinois pour donner l’avantage aux locaux (68e), douché par l’égalisation de l’ancien Milanais Piatek sur penalty (82e). 

Au classement, Leipzig ne profite pas de la défaite de Dortmund face au Bayern (1-0) dans le Klassiker mardi et reste troisième, à deux longueurs du Borussia. A noter que les deux équipes s’affronteront lors de l’avant-dernière journée, sur la pelouse du RBL. Le Hertha Berlin pointe à la 10e place. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-leipzig-perd-deux-points-nkunku-encore-passeur-1921733.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.