C’est l’heure du repenti pour Jean-Marc Furlan. Au lendemain de son doigt d’honneur adressé à un spectateur après la défaite contre Tours (1-3), l’entraîneur de Brest a publié un communiqué pour exprimer ses regrets.

« Vendredi soir, après notre match contre Tours, j’ai été coupable d’un geste que je regrette bien sûr beaucoup aujourd’hui, débute Furlan. Je suis quelqu’un de sanguin, on ne se refait pas, et en tant que coach, j’étais aussi évidemment en colère après la défaite de mon équipe. C’est ma seule circonstance atténuante, je le reconnais. »

« Ce geste était destiné à une seule personne »

« Mais en marge des excuses que je reformule ici, je voulais aussi apporter une précision importante: ce geste était destiné à une personne, une seule, qui avait jugé bon de m’insulter, poursuit le coach de neuvième de Ligue 2. En aucun cas comme j’ai pu le lire ou l’entendre, ce doigt d’honneur était à l’adresse de la tribune Foucauld. Je n’ai rien contre les gens qui y prennent place et parmi eux il y a d’ailleurs ma famille et mes amis. J’avais beau être énervé, je ne suis pas non plus complètement fou. »

« Je n’aurais jamais dû faire ça, j’ai une certaine obligation à garder mon sang froid et ça n’a pas été le cas. Je m’en excuse auprès des gens que ça a pu heurter », ajoute également le technicien de 60 ans.

VIDEO. Le Vestiaire: Eric Di Meco raconte son KO

http://rmcsport.bfmtv.com/football/brest-les-excuses-de-furlan-apres-son-doigt-d-honneur-envers-un-supporter-1387223.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.