Fortaleza-Internacional, rencontre de la 15e journée du championnat brésilien, sur la pelouse de Castelao. Onze joueurs de chaque côté, un arbitre et des invitées surprises. Des centaines d’abeilles! Le coup d’envoi de cette rencontre a été retardé de 19 minutes, samedi, à cause d’une énorme invasion sur l’un des quatre drapeaux de coin.

Difficile de faire fuir les abeilles

Dans un premier temps, les pompiers ont essayé d’utiliser un extincteur et un tuyau d’arrosage pour faire fuir les abeilles. Celles-ci sont (évidemment) rapidement revenues au même endroit, ainsi que sur un encart publicitaire. Globo Esporte explique que seule l’utilisation d’une bouteille d’un produit chimique, en enlevant le drapeau et le poteau de corner, a permis de régler le problème.

Pendant cette longue interruption, un supporter a même été piqué pendant que d’autres tentaient de se protéger comme ils le pouvaient. Le match a finalement pu reprendre une fois que l’essaim d’abeilles a été maîtrisé. Et l’Internationcal, sixième du championnat brésilien, a pu s’imposer sur la pelouse de Fortaleza (13e), grâce à un but de Wellington Silva.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-un-match-interrompu-a-cause-d-une-invasion-d-abeilles-1751625.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.