On se souvient de son juteux contrat négocié pour ses six mois à l’Olympique de Marseille, en deuxième partie de la saison 2018-2019. Désormais, Mario Balotelli est retourné dans son Italie natale, à Brescia, où l’attaquant de 29 ans a signé le 18 août dernier. Mais avant de retrouver la Serie A, qu’il a déjà connu avec l’Inter Milan (2007-2010) et l’AC Milan (2013-2014 puis 2015-2016), l’Italien s’est assuré un nouveau contrat lucratif, négocié par son super-agent Mino Raiola.

Un salaire triplé la saison prochaine ?

Comme l’a révélé le Corriere della Sera dimanche, Balotelli, qui émarge actuellement à un million d’euros brut par mois, pourrait bien en gagner trois fois plus la saison prochaine. Mais ce, à deux conditions: qu’il inscrive quinze buts, et que le promu Brescia se maintienne en Serie A en fin de saison. Buteur à Naples lors de la 6e journée de Championnat (2-1), une première pour lui depuis 1.468 jours par-delà les Alpes, le sulfureux transalpin doit encore inscrire quatorze pions pour remplir le premier objectif. Pour ce qui est du second, son club de Brescia est actuellement 17e de Serie A après six matchs joués. Encore un peu de travail à faire.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/brescia-le-joli-bonus-financier-prevu-dans-le-contrat-de-balotelli-1786712.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.