La situation entre Brescia et Mario Balotelli (29 ans) se tend. L’attaquant s’est présenté au centre d’entraînement du club ce mardi matin vers 8h40, soit 20 minutes avant le début de la séance. Après une brève rencontre avec un employé du club, il n’a pas été autorisé à rentrer, selon la Gazzetta dello Sport. Invité à rentrer chez lui, l’attaquant aurait lâché une petite phrase ironique devant les journalistes présents devant le centre: « Disons que je ne peux pas m’entraîner ».

>> Les infos mercato EN DIRECT

Brescia veut résilier son contrat

Ce nouvel épisode s’ajoute à un long feuilleton de contentieux entre le joueur, arrivé en début de saison, et son président Massimo Cellino qui a critiqué le faible rendement de sa star. Le club souhaite d’ailleurs mettre un terme au contrat de l’international italien, échaudé par son comportement. Le joueur a manqué plusieurs entraînements la semaine dernière en raison d’une gastro-entérite. Un argument qui ne semble pas avoir convaincu l’actuelle lanterne rouge de Serie A qui aurait déjà entamé les procédures de résiliation.

Le refus de l’accès des installations du club à Mario Balotelli serait dû à un problème administratif, selon la version donnée par le club à la Gazzetta dello Sport. Mario Balotelli aurait envoyé le certificat de son médecin généraliste selon lequel il s’était rétabli de la gastro-éntérite, lundi à 21h30. Soit en dehors des heures d’ouverture de la sécurité sociale italienne (INPS).

Le joueur  n’était donc pas couvert pour reprendre l’entraînement ce mardi. C’est donc la raison officielle pour laquelle l’accès au centre d’entraînement lui a été refusé. En instance de départ, l’ancien joueur passé par Nice et Marseille ne devrait plus porter les couleurs de Brescia en Serie A, dont la date de reprise a été fixée au 20 juin.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/brescia-balotelli-recale-du-centre-d-entrainement-1930063.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.