Paulo Sousa avait la mine radieuse depuis Washington où son équipe a enfin connu le succès cet été. Presque tous les voyants sont au vert pour les Girondins, dont le niveau de jeu s’est sensiblement amélioré au fil des rencontres disputées. La dernière en date, un succès (2-1) donc, contre Montpellier dans le cadre des EA Ligue 1 Games, intervient dans un contexte où le club au scapulaire fait en plus l’actualité sur le marché des transferts. La cité bordelaise serait prisée des touristes, mais également peut-être des internationaux français. Laurent Koscielny, sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2020, est ainsi dans le viseur des Girondins de Bordeaux.

« Tous nos dossiers sont ouverts »

« Je l’ai déjà dit, ce n’est pas notre joueur, a déclaré Paulo Sousa à Washington dans le cadre des EA Ligue 1 Games. C’est un joueur que toutes les équipes aimeraient avoir pour son expérience, sa qualité de jeu et tout ce qu’il représente déjà dans le football. On est sur le mercato pour avoir des défenseurs centraux parce que Jules Koundé est parti, donc on cherche un autre joueur pour le remplacer. Tous nos dossiers sont ouverts mais encore une fois, ce n’est pas notre joueur. On travaille beaucoup pour donner des possibilités afin d’avoir un joueur avec ces caractéristiques. » Paulo Sousa est emballé par la perspective d’attirer un joueur de cette dimension mais Koscielny est convoité. D’autres clubs étudient cette possibilité de l’engager.

Accord contractuel avec Rennes

Selon les informations de RMC Sport, le Français a trouvé un accord contractuel avec le Stade Rennais. Revenu d’une lourde blessure au tendon d’Achille qui l’avait privé de la Coupe du monde en Russie, Koscielny est en conflit avec Arsenal. L’international cherche à quitter Londres pour relancer sa carrière. La France semble avoir ses faveurs. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-sousa-evoque-le-cas-koscielny-1735037.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.