En obtenant un match nul à domicile contre Paris (2-2), Bordeaux a mis fin à une série parisienne de 14 victoires consécutives parisiennes en Ligue 1 cette saison. Mais ce qui a animé l’après-match, c’est l’arbitrage. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a ouvert le bal en pointant du doigt deux penalties qu’auraient pu obtenir les Parisiens, sur Neymar et Eric-Maxim Choupo-Moting.

« Il n’y a pas faute »

Son homologue bordelais Eric Bedouet lui a répondu dans la foulée: « Je le dis aussi, Paris n’est pas arbitré de la même façon que nous. J’ai entendu l’entraîneur se plaindre, c’est exagéré, insiste le technicien des Girondins. Il n’y a pas faute, c’est comme ça. Je pense que sur le premier but (de Neymar), il y a hors-jeu. »

L’assistance vidéo à l’arbitrage a été utilisée pour valider le premier but du Paris Saint-Germain, signé Neymar. Frank Schneider, l’arbitre de la rencontre, a jugé que bien qu’en position de hors-jeu, Kylian Mbappé ne faisait pas action de jeu. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-psg-paris-n-est-pas-arbitre-de-la-meme-facon-pour-bedouet-1579911.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.