« Elle était avec moi tous les jours. C’est la seule personne que je connaisse qui a plus de co**** que moi »: Sinisa Mihajlovic, tout juste sorti de l’hôpital, a profité de sa première conférence de presse de la saison pour adresser un message imagé et plein d’émotion à son épouse.

L’entraîneur de Bologne, qui soigne une leucémie depuis juillet, a également tenu à remercier le personnel médical qui s’est occupé de lui pendant quatre mois et est revenu sur sa lutte contre la maladie.

« J’étais enfermé, seul dans une chambre avec de l’air et de l’eau filtrés. Mon plus grand souhait, c’était de prendre une grande bouffée d’air frais, raconte-t-il. Je veux dire à tous ceux qui sont atteints d’une maladie grave qu’ils ne devraient pas se sentir moins forts. Il n’y a pas de honte à avoir peur, à pleurer ou à désespérer. La seule chose qu’ils ne doivent jamais perdre, c’est la volonté de vivre. »

« J’attendais plus de mes joueurs »

Le technicien serbe de 50 ans, dont l’équipe se déplace à Naples, ce dimanche à 18 heures pour la 14e journée de Serie A, a aussi tenu à remercier les supporters des équipes adverses pour leur accueil et leurs témoignages de sympathie.

L’ancien joueur de l’Inter et de la Lazio n’en a pour autant oublié le sportif. « Je ne voulais pas que ma maladie serve d’excuse à Bologne. J’attendais plus de mes joueurs sur le terrain », lâche-t-il toutefois. Le message est passé et le magnifique tireur de coup-franc qu’était Mihajlovic vise toujours juste. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bologne-ma-femme-est-la-seule-qui-en-a-plus-que-moi-mihajlovic-donne-de-ses-nouvelles-a-sa-maniere-1815757.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.