André Villas-Boas se disait confiant et il avait visiblement raison. Un nouveau signal positif vient accréditer l’hypothèse d’une arrivée de Dario Benedetto à l’OM. Boca Juniors a dévoilé ce dimanche la liste des numéros de maillots pour la saison prochaine… et son attaquant n’en fait pas partie.
? Dorsales de los #Concentrados vs. Huracán:
1 Andrada
2 Goltz
3 Mas
4 Buffarini
6 Alonso
8 Mac Allister
9 Ábila
10 Tevez
11 Salvio
12 Díaz
14 Capaldo
17 Hurtado
18 Fabra
19 Zárate
21 Campuzano
22 Villa
30 Reynoso
34 Obando
39 Almendra
42 Weigandt#VamosBoca ? pic.twitter.com/r1iSdu1i15— Boca Jrs. Oficial (@BocaJrsOficial) July 28, 2019
Le joueur de 29 ans perd son numéro 9, qui atterrit sur les épaules de Ramon Abila pour la Superliga (il continuera avec le 17 en Copa Libertadores). Benedetto n’est même pas cité par le tweet de son club. Pour le quotidien argentin Ole, le départ de « Pipa » ne faisait de toute façon plus de doutes.
Actuellement blessé au mollet
« On est proche d’arriver au point final de la négociation« , confiait André Villas-Boas en conférence de presse, après la très large victoire de l’OM contre DC United dans la nuit de mercredi à jeudi (8-1).
Dario Benedetto, actuellement touché au mollet, est indisponible pour deux à trois semaines selon son club. Ce qui, en cas de signature marseillaise, pourrait lui faire manquer la première journée de Ligue 1 contre Reims le 10 août. il avait notamment manqué le huitième de finale aller de la Copa Libertadores de Boca Juniors contre l’Athletico Paranaense (1-0 pour Boca).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/boca-juniors-en-partance-pour-l-om-benedetto-perd-son-numero-9-1738814.html