Fin de la belle histoire à venir entre Luisao et le Benfica Lisbonne. En provenance du Cruzeiro EC pour deux millions d’euros en 2003, le défenseur central brésilien devrait officialiser prochainement sa rupture de contrat après 15 ans de bons et loyaux services, selon A Bola
L’international brésilien de 37 ans n’a pas été utilisé par son entraîneur, Rui Vitoria, depuis le début de la saison et n’a pas encore joué en Ligue des champions. Il est actuellement cinquième défenseur central dans la hiérarchie.
Selon Record, Luisão serait tout proche de la fin de sa carrière et pourrait raccrocher dans les mois prochains.
Pour rappel, la légende brésilienne des aigles est arrivée au club lors de la saison 2003/2004 pour la somme de 2M€ et depuis, il a joué 502 matchs pour 43 buts. pic.twitter.com/8fdulu7LVI— SL Benfica ?? (@SLBenficaFRA) 25 septembre 2018
Six fois champion du Portugal et deux fois finaliste de la Ligue Europa avec le Benfica, Luisao était devenu une figure incontournable du clubs lisboète.
Luisao avait pourtant renouvelé d’une année son contrat cet été. La résiliation doit être formalisée par entente mutuelle.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/benfica-luisao-vers-la-retraite-1530131.html