Aux anges, après avoir fait tomber les Red Devils. Wissam Ben Yedder a sorti Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions avec son doublé pour le FC Séville ce mardi soir à Old Trafford (1-2). Entré en jeu à la 72e, le Français a claqué à la 74e d’une belle frappe au ras du poteau, puis de la tête face à un David de Gea étonnamment très fébrile à la 78e minute. Il est même passé proche du triplé, mais a manqué un face-à-face avec le gardien espagnol. Une soirée de folie pour l’ancien Toulousain.

« Je suis très, très content, a-t-il expliqué au micro de BeIN Sports. C’était une belle soirée. On sait que ce n’est pas facile contre Manchester United, surtout à Old Trafford. Je ne sais pas comment décrire mon émotion. C’est un rêve d’enfant de gagner contre de grands joueurs, contre une grande équipe comme Manchester United. Aujourd’hui, c’est fait. On va essayer de savourer avec tout le monde. C’est la première fois que le club va en quarts. Franchement, c’est exceptionnel. »

« Pas de problème » avec Montella

Sur le banc au coup d’envoi, comme souvent ces derniers temps, depuis l’arrivée de l’Italien Vincenzo Montella sur le banc, Wissam Ben Yedder n’a pas craqué. Et a surgi au meilleur moment. « Ça fait partie de la vie. Jouer, être remplaçant, attendre son heure. La patience, ça paye. Aujourd’hui, tout le monde disait qu’il y avait des problèmes entre moi et le coach. Il n’y a pas de problème. Il m’a fait entrer. Il m’a donné confiance, je lui ai redonné comme je pouvais. J’ai toujours fermé ma bouche et travaillé. La clé, c’est le travail, continuer à progresser. Aujourd’hui, on a vu le résultat. Le coach était content. Moi, j’étais content. C’est ce qui compte aujourd’hui. » Prochaine étape, les quarts de finale de la Ligue des champions !

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ben-yedder-apres-son-double-de-folie-j-ai-toujours-ferme-ma-bouche-1395084.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.