Deux cadors européens pour une place en finale. Adversaires en quarts de finale la saison dernière, le Bayern Munich et le Real Madrid se retrouvent ce mercredi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions. Pour cette affiche, Zinedine Zidane a décidé de se passer des services de Karim Benzema, déjà remplaçant face à la Juve en quart de finale retour. Lucas Vázquez lui a été préféré pour accompagner Cristiano Ronaldo en attaque. Isco est également bien présent.

Un onze bavarois offensif

Côté bavarois, Jupp Heynckes n’a réservé aucune surprise. Privé d’Arturo Vidal et David Alaba, il a opté pour Rafinha comme latéral gauche et un duo Javi Martinez – James Rodriguez à la récupération. En forme depuis le début de l’année, Franck Ribéry est lui aussi titulaire. Corentin Tolisso débutera de son côté sur le banc.

Le onze du Bayern : Ulreich – Kimmich, Boateng, Hummels, Rafinha – Martinez, James – Robben, Müller, Ribéry – Lewandowski

Le onze du Real : Navas – Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo – Modric, Casemiro, Kroos – Isco – Ronaldo, Vazquez

VIDEO – Zidane et Kroos s’attendent à voir des Munichois « affamés

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-real-les-compos-avec-vazquez-et-ribery-benzema-sur-le-banc-1429749.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.