Et si le Bayern Munich version 2019-2020 évoluait avec deux latéraux champions du monde? L’hypothèse est crédible. Déjà parce que le polyvalent Benjamin Pavard va rejoindre le club bavarois l’été prochain après un accord avec Stuttgart. Mais aussi parce que le Bayern, qui compte aussi dans ses rangs Corentin Tolisso, ne lâche pas Lucas Hernandez. L’arrière gauche de l’Atlético de Madrid est l’une des cibles privilégiées du Bayern au prochain mercato. L’ex-Lillois semble être bien au courant.

Pavard envoie des messages à Hernandez

« J’espère qu’il va venir parce que c’est un très, très bon pote et un footballeur qui a un très gros potentiel, a-t-il déclaré ce dimanche à Téléfoot. Il l’a montré à la Coupe du monde. Il l’a aussi montré à l’Atlético. Je lui envoie quelques messages. J’espère qu’il va venir à Munich. Ce serait une très bonne chose pour lui et pour Munich. » Idem pour Florian Thauvin, un autre champion du monde, dont le nom circule du côté de l’Allianz Arena. « Ce sont des potes, poursuit Pavard. Je suis très proche d’eux. Ça me ferait très plaisir. Si Munich venait à me poser des questions sur eux, je ne leur en dirais que du bien. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-munich-pavard-en-mode-recruteur-pour-son-pote-lucas-hernandez-1643778.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.