Niko Kovac a assuré savoir « de première main » qu’il serait toujours sur le banc la saison prochaine, juste après avoir conquis le titre de champion d’Allemagne samedi à la dernière journée. Interrogé après la large victoire contre Francfort (5-1) sur les rumeurs qui évoquent son limogeage, le coach du Bayern a répondu avec fermeté. 

« Je suis convaincu que je vais continuer. J’ai eu d’autres informations, et de première main, pas de seconde main. Ce n’était pas une saison facile, je crois que nous l’avons tous vu », a-t-il confié, après avoir été selon la tradition arrosé de bière bavaroise bien glacée.

Touché par l’hommage des fans

« Ce que l’équipe a fait, après toutes ces critiques, nous avions neuf points de retard, nous nous sommes arrachés, nous étions une équipe soudée, ça montre les qualités de ces joueurs. On ne pouvait pas écrire un meilleur scénario pour la « finale » (victoire 5-1 contre Francfort ndlr). Les fans ont chanté mon nom? Evidemment que ça touche, je suis un homme fait de chair et de sang », a expliqué Kovac.

Le Bayern s’est assuré du titre avec deux points d’avance sur Dortmund en battant Francfort 5-1 samedi. Franck Ribéry et Arjen Robben ont marqué pour leur dernier match avec le club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bayern-kovac-convaincu-qu-il-va-rester-1694449.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.