La main au niveau de la tempe, pour rappeler son mental, sa fierté, devant un public du Camp Nou qui ne lui en aura pas voulu longtemps. Sanctionné pour un gros retard à l’entraînement dimanche, après la victoire du Barça dans le derby contre l’Espanyol (4-0), Ousmane Dembélé a signé un petit bijou ce mardi face à Tottenham, en Ligue des champions.

Une action en solitaire

Le Français, titulaire au coeur d’une équipe en grande partie remaniée (Ter Stegen ou Messi sur le banc), a ouvert le score dès la 7e minute de la rencontre, après un raid en solitaire. Venu déposséder du ballon Kyle Walker-Peters dans le rond central, l’ancien Rennais a préféré jouer seul plutôt que de servir Arthur à gauche.

Un sprint, une feinte et un crochet avant de placer sa frappe du gauche et un gros coup de massue pour Tottenham. Car si le Barça est déjà qualifié et assuré de la première place, les Spurs jouaient leur qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Longtemps en danger, les Anglais ont été sauvés et qualifiés par Lucas (1-1, 85e).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport


https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-tottenham-le-recital-de-dembele-qui-enrhume-toute-la-defense-des-spurs-1586197.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.