La patience est le maître mot du côté catalan. Lors d’une interview accordée mercredi à Radio Catalunya, le président du Barça, Josep Maria Bertomeu, a annoncé qu’il ne parlerait pas de mercato avant le 1er juillet. Le dirigeant Blaugrana a ajouté que « cela vaut pour Griezmann comme pour n’importe quel joueur ». Attention, le Barça cherchera tout de même à se renforcer cet été mais « ça sera uniquement à partir de juillet ».

A lire aussi >> Atlético: Griezmann aurait décidé de rester, mais les sifflets le feraient douter (et pleurer)

EFE a annoncé que Griezmann restait à l’Atlético

Le feuilleton Griezmann, annoncé du côté du Barça, ne se décantera donc pas avant le mondial russe. Mardi, l’agence de presse EFE annonçait que l’international français restait à l’Atlético de Madrid la saison prochaine. Si aucune annonce officielle n’est venue confirmer cette information, l’interview réalisée mercredi par le président Bartomeu n’a pas clarifié la situation.

Griezmann souhaitait que son avenir soit clarifier avant la Coupe du monde qui débute le 14 juin en Russie. Seule solution pour tenir ce délai: confirmer qu’il reste bien à l’Atlético de Madrid.

Vidéo. Coupe du Monde 2018: « Griezmann est bon au bon moment », considère Franck Leboeuf

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-pas-d-avancees-pour-griezmann-avant-la-coupe-du-monde-1453392.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.