Ronald Koeman n’en démord pas, l’équipe du Barça a besoin de nouvelles recrues. Interrogé ce samedi en conférence de presse à la veille d’affronter Elche en Liga, le manager de la formation catalane a déclaré: « On manque de monde », insiste le technicien néerlandais. Le club barcelonais est en grande difficulté financière, dans l’attente de l’élection de son nouveau président. Et comme prévu, le mercato hivernal n’est pas très animé.

Ronald Koeman est conscient des difficultés, précisant que « tout dépend de la situation financière du club ». « Je ne décide pas », avoue le Néerlandais avant d’ajouter: « Si ce n’est pas possible, j’accepte et nous resteronscomme ça. Mais si nous voulons plus, nous devons améliorer les choses, bien sûr. »

« J’espère que nous n’aurons pas d’autres blessures graves »

Face à ce besoin de nouvelles recrues, le départ de Luis Suarez l’été dernier laisse peut-être quelques regrets au coach blaugrana. Un sujet qui a tendance à irriter le Néerlandais: « Je n’aime pas répondre à cela. Il n’y a de questions que lorsqu’il marque. C’est un grand joueur, mais c’est une décision que nous avons prise avec le club et c’est tout. Je lui souhaite toute la chance du monde. »

Pour pallier les nombreuses absences, Koeman peut se satisfaire du retour imminent de Sergi Roberto: « il s’est entraîné avec le groupe, mais il a besoin de plus de temps pour être dans l’équipe. Il est important d’avoir plus de joueurs et d’avoir de nouvelles forces pour faire des changements quand on est fatigué. J’espère que nous n’aurons pas d’autres blessures graves », a-t-il déclaré face aux médias ce samedi. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-on-manque-de-monde-koeman-reclame-des-recrues-malgre-la-dette-xxl-2030709.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.