Le début de ce huitième de finale retour de Ligue des champions sur le terrain du Barça (sur RMC Sport) s’est transformé en véritable cauchemar pour l’OL. Avec ce penalty ultra litigieux sifflé pour une « faute » de Jason Denayer sur Luis Suarez (et transformé par Lionel Messi à la 18e minute), pour le deuxième but signé Philippe Coutinho (31e). Mais aussi avec la perte d’Anthony Lopes. 

Un arrêt entre le choc et sa sortie

Le gardien portugais a subi un gros choc en allant chercher le ballon dans les pieds du Brésilien à la 22e minute. Rien d’illicite pour l’ancien joueur de Liverpool, mais un Lopes qui a mis plusieurs minutes à reprendre ses esprits… avant de demander à rester sur le terrain alors que Mathieu Gorgelin s’échauffait. 

Il aura tenu 12 minutes… le temps d’une parade sur une tentative de Suarez. Avant de céder sa place à la 34e minute. Entre temps, Coutinho avait trouvé la faille. Un énorme coup dur pour les Lyonnais, qui perdent un cadre auteur notamment d’une belle parade sur Messi.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions en exclusivité

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-ol-inquietude-pour-lopes-sonne-par-son-duel-avec-coutinho-1651626.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.