Les esprits lyonnais ont sans doute craint un nouveau mauvais coup de la part de l’assistance-vidéo. Mais le but de Lucas Tousart a bien été validé et redonne de l’espoir aux joueurs de l’OL ce mercredi, sur la pelouse du Barça en huitième de finale retour de la Ligue des champions.

Le VAR et sa longue évaluation

Ce but qui permet aux hommes de Bruno Genesio de revenir à 1-2 face aux Catalans – après le penalty (très litigieux) de Lionel Messi et la réalisation de Philippe Coutinho – vient d’un corner. Sur un service de Memphis Depay, le ballon rebondit sur plusieurs Barcelonais dans la surface et revient sur Tousart, qui contrôle et frappe du droit pour ajuster Marc-André Ter Stegen. 

Il aura fallu attendre deux bonnes minutes pour voir ce but validé. Le temps pour le VAR de vérifier et d’évaluer un éventuel hors-jeu de Marcelo sur l’action ou une faute lyonnaise dans la surface. Tousart, préféré à Houssem Aouar au coup d’envoi, fait renaître l’espoir. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-ol-le-but-de-tousart-qui-redonne-de-l-espoir-aux-lyonnais-apres-un-gros-doute-au-var-1651725.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.