Lionel Messi s’était rasé de près pour laver l’affront, celui accompli par le Betis au Camp Nou, en novembre dernier. Le Barça avait alors concédé ce qui demeure sa seule défaite de la saison à domicile (4-3). Sur le terrain sévillan, le club catalan a déroulé ce dimanche (4-1), lors de la 28e journée de Liga.

Suarez les a tous dribblés

Le meneur de jeu argentin, quatre fois décisif (deux buts, deux passes décisives) contre l’OL mercredi (5-1) en huitième de finale de Ligue des champions, a signé un triplé. Dont un premier but sur un coup franc direct venu d’ailleurs, un autre de l’extérieur du pied sur une talonnade de Luis Suarez et un troisième sur un piqué. L’autre but barcelonais est signé Suarez, après un raid en solitaire… et quatre joueurs adverses éliminés.

L’Atlético de Madrid, deuxième du classement, est désormais relégué à dix points du Barça, leader incontesté. Les deux équipes s’affronteront le 7 avril, avant le quart de finale des Catalans contre Manchester United en Ligue des champions.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-messi-s-offre-un-triple-dont-un-coup-franc-fantastique-1654441.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.