Deux petites apparitions en Liga, pas un seul match joué en Ligue des champions et aucun but inscrit. Arrivé cet été au Barça pour 41 millions d’euros après deux saisons et demi passées chez les Girondins de Bordeaux, Malcom connaît un début de saison très compliqué en Catalogne. Alors qu’il avait réalisé une préparation estivale prometteuse, l’attaquant brésilien de 21 ans est jusqu’à présent abonné au banc de touche. En manque de temps de jeu, il souhaiterait quitter le club dès cet hiver, sous la forme d’un prêt ou d’un transfert, selon les informations de Mundo Deportivo.

Arsenal et Tottenham sur les rangs

D’après le quotidien espagnol, Malcom ne comprendrait pas sa situation actuelle et il aurait récemment demandé à avoir une discussion avec Ernesto Valverde. Ce dernier lui aurait fait savoir lors de cet entretien qu’il n’avait absolument rien à lui reprocher, que ce soit au sujet de son comportement ou de son investissement à l’entraînement, mais qu’il préférait pour l’instant privilégier d’autres options pour son attaque. Le Barça le considérerait avant tout comme un joueur d’avenir, alors que Malcom aimerait enchaîner les matchs pour poursuivre sa progression.

Plus apparu sous le maillot barcelonais depuis le 26 septembre dernier et une rencontre de Liga contre Leganés (2-1), il aurait donc demandé à partir si sa situation n’évolue pas. L’Inter Milan, Arsenal et Tottenham serait notamment intéressés par son profil.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-malcom-souhaiterait-quitter-le-club-en-janvier-1556472.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.