Quand un joueur de la trempe d’Ivan Rakitic traîne son spleen comme le milieu de terrain du FC Barcelone l’a récemment fait en marge du rassemblement de la sélection croate, de nombreuses équipes se renseignent forcément sur son cas. Et la liste des prétendants est longue.
Manchester United, la Juventus Turin, l’Inter Milan… Selon certains médias italiens et espagnols, plusieurs grands d’Europe, les mêmes que l’été dernier quand il semblait avoir un bon de sortie du Barça, seraient sur les rangs du milieu de terrain, en cruel manque de temps de jeu depuis le début de la saison en Liga (seulement une titularisation), notamment barré par le prodige Frenkie de Jong.
Il a déjà failli rejoindre l’Inter à plusieurs reprises
Même si Rakitic n’a pour l’instant pas ouvertement clamé ses envies de départ, le joueur demandant simplement plus de temps de jeu, le Daily Mail et El Mundo Deportivo croient pourtant savoir que l’Inter Milan aurait manifesté son intérêt pour l’ancien Sevillan et que le club lombard, que Rakitic a déjà failli rejoindre à plusieurs reprises, aurait les faveurs du Croate.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-l-inter-milan-en-pole-position-pour-accueillir-rakitic-cet-hiver-1784958.html