« L’affaire de la prime » se dirige vers un procès. Le Mundo Deportivo rapporte ce samedi que Neymar aurait sollicité un accord financier dans le cadre de la bataille judiciaire qu’il mène contre le FC Barcelone. Une demande qui aurait été ignorée par le club catalan, poursuivi par le Brésilien pour le non-versement d’une prime promise pour un renouvellement de contrat survenu quelques mois avant le retentissant transfert vers le Paris Saint-Germain en 2017.

Les deux parties réclament de l’argent

Neymar estime que le Barça lui doit 24 millions d’euros, soit la somme restante sur les 40 millions d’euros prévus à la signature du contrat. Il réclame également 3,65 millions d’euros, au titre des intérêts, selon les informations du quotidien sportif espagnol.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Mais le club considère que l’engagement avec son ancien joueur est caduque, compte tenu de son départ vers le PSG. Les dirigeants seraient convaincus que la justice leur donnera raison. Ils réclament même que l’international auriverde restitue les 16 millions d’euros déjà perçus.

Le 27 septembre dernier, au tribunal, une réunion de conciliation entre les deux parties n’avait abouti à aucun accord. Neymar et le FC Barcelone, par le biais de leurs avocats, auraient encore jusqu’au lundi 21 octobre pour présenter leurs doléances et leurs conclusions par écrit. Ensuite, un magistrat du Tribunal social de Barcelone pourra décider de fixer une date pour la tenue d’un procès.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-le-club-aurait-refuse-un-accord-de-neymar-dans-l-affaire-de-la-prime-1785852.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.