Il se passe toujours quelque chose avec Ousmane Dembélé. Capable du meilleur comme du pire sur le terrain depuis le début de la saison, le champion du monde français fait aussi parler de lui pour ses retards répétés à l’entraînement. Le dernier en date remonte à dimanche, au lendemain d’une très belle prestation face à l’Espanyol (4-0). Deux heures de retard qui lui aurait valu une amende de 200.000 € et… des excuses.

Un discours apprécié par ses équipiers

Selon le quotidien catalan Sport, l’ancien Rennais a réuni tous ses équipiers dans le vestiaire avant la séance d’entraînement de lundi afin de présenter ses excuses. Dans un discours bref et respectueux, il aurait promis aux joueurs d’Ernesto Valverde que cet écart ne se reproduira plus. Un speech apprécié par les Catalans qui ont accepté ses excuses. Vingt-quatre après, Dembélé enflammait le Camp Nou avec un rush exceptionnel contre Tottenham (1-1) en Ligue des champions.  « Il s’est excusé, a confirmé Carles Alnea après la rencontre. Nous acceptons ses excuses, il sait qu’il a mal agi, c’est un bon garçon, on sera à fond derrière lui. Il faut qu’il fasse plus attention. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-dembele-se-serait-excuse-dans-le-vestiaire-1587433.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.