Incorrigible Ousmane Dembélé. Alors qu’il était sur la voie de la rédemption et sortait tout juste d’une excellente sortie contre l’Espanyol Barcelone (4-0), avec un but et une passe décisive, le Français est sérieusement retombé dans ses travers. Selon Rac1, la principale radio catalane basée à Barcelone, Dembélé est arrivé à l’entraînement de son équipe, prévu à 11h, avec près de deux heures de retard. Il s’est donc entraîné en solitaire à partir de 13h après que ses coéquipiers ont fini par entamer le travail du jour en son absence.

Quand Messi vante « la bonne attitude » de Dembélé

C’est la deuxième fois que l’international français, champion du monde en Russie, se comporte de la sorte, depuis le début de la saison. La première fois, il y a tout juste un mois, le 8 novembre, au sortir, déjà, d’une excellente prestation, cette fois contre le Rayo Vallecano (3-2), Dembélé ne s’était pas présenté à l’entraînement, prétextant des maux d’estomac pour expliquer la défection. Le club avait décidé de le sanctionner en le privant de la réception du Betis (3-4). Et dire que Lionel Messi, la veille au soir, vantait « sa bonne attitude ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-dembele-avec-deux-heures-de-retard-a-l-entrainement-1584691.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.