Après avoir couvert de louanges Lionel Messi lors de sa signature au Barça en février dernier, Martin Braithwaite a cette fois voulu rendre hommage à une ancienne gloire du club catalan. Pas avec des paroles, mais avec… une tondeuse.

Un talent caché?

Comme beaucoup de monde en cette période de confinement, l’attaquant danois a décidé de se couper les cheveux lui-même. Pour se faire la célèbre (et vilaine, disons-le) coupe de cheveux de Ronaldo lors du Mondial 2002. Vous savez, cette étrange demi-lune, au milieu d’un crâne rasé – que R9 avait fait, selon ses propres aveux, pour détourner l’attention et ne plus que l’on parle de sa blessure d’alors.

L’ancien joueur de Toulouse et Bordeaux a montré lui-même le fruit de son travail sur les réseaux sociaux, tout sourire. « C’est drôle d’être enfermé jour après jour, vous découvrez de nouvelles choses à votre sujet, s’amuse Braithwaite. Aujourd’hui j’ai découvert que j’étais un coiffeur, s’amuse le Danois. Regardez-ça. Alors si vous voulez un coiffeur, appelez moi. » A vos risques et périls…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/barca-braithwaite-se-fait-la-meme-coupe-de-cheveux-que-ronaldo-en-2002-1891459.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.