Il sera son concurrent, parmi d’autres, pour décrocher le Ballon d’Or 2018 le 3 décembre prochain. Mais cela n’empêche pas Luka Modric de vanter les qualités de Kylian Mbappé. Un jeune au grand potentiel dont il avait entendu parler avant même qu’il n’explose lors de ses débuts à Monaco. Un « secret » que lui avait dévoilé son compatriote croate Danijel Subasic, le gardien de l’ASM.

« Il est vraiment très spécial »

« Mbappé, lui, c’est un talent extraordinaire, une magnifique promesse pour le futur mais qui a déjà affiché un grandissime niveau, déclare le milieu du Real Madrid dans France Football. Il est vraiment très spécial. Je me souviens que mon coéquipier de la sélection, Danijel Subasic, m’avait dit un jour: “Il y a un jeune joueur à Monaco, tu vas voir, il est incroyable et un jour il sera l’un des meilleurs du monde!”. Il me parlait déjà de Mbappé alors qu’il n’était pas encore connu. Je suis sûr que Kylian va encore progresser. »

A lire aussi >> Ballon d’Or 2018: pour Modric, Griezmann est le Français qui le mérite le plus

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ballon-d-or-modric-avait-entendu-parler-de-mbappe-avant-qu-il-ne-soit-connu-1545078.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.