Ancien directeur sportif de Monaco au moment du dernier titre, actuellement en poste à Lille, revenu en Ligue des champions l’année précédente, Luis Campos est une légende en ce qui concerne la gestion d’un effectif. Une légende avec une face plus sombre: le directeur sportif s’est spécialisé dans le trading de joueurs: trouver des pépites à pas cher et les revendre au prix fort dès qu’ils explosent, sans créer de lien entre les joueurs et le club. 

Maurice: « On est pas armés pareil »

Tout le contraire de ce qu’entend faire Florian Maurice, débarqué comme directeur sportif à Rennes au printemps, après avoir dirigé le recrutement lyonnais ces dernières saisons. Et dans une interview à Ouest-France ce dimanche, il balaye la comparaison d’un revers de main: « je ne suis pas là-dedans, je m’en fous./ Par contre, il est bon, mais on n’est pas armés pareil et on ne fait pas le même métier. »

une interview où on découvre que Florian Maurice est allé une seule fois au cinéma ces dernières années et à découvert Netflix pendant le confinement. Il a aussi fait le point sur les dossiers Kouassi et Terrier, deux joueurs visés par Rennes dans l’optique de la Ligue des champions la saison prochaine. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/avec-luis-campos-on-ne-fait-pas-le-meme-metier-se-defend-florian-maurice-1939960.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.