Evoqué depuis plusieurs saisons pour rejoindre l’OL dans un rôle de conseiller voire de directeur sportif, Juninho semble désormais bien loin de son ancien club. Invité ce lundi de Team Duga sur RMC, Jean-Michel Aulas a laissé entendre que la situation au Brésil avait beaucoup pesé dans ce revirement. 

« Sa situation personnelle a changé »

« Il s’est passé au Brésil un certain nombre d’événements qui ont changé la position de Juninho, explique Jean-Michel Aulas. Il vous l’expliquera si vous l’appelez. La situation au Brésil a changé, sa situation personnelle a changé. Il y a eu un certain nombre d’incidents qui font qu’il n’est plus au Brésil aujourd’hui. Il est aux Etats-Unis et le sujet est pour le moment un peu tabou. Ce n’est pas pour cela que je n’ai pas tenu parole ou que lui a menti. C’est parce qu’un certain nombre d’événements sont intervenus dans sa vie. »

Le mois dernier, dans un entretien accordé à El Pais après la fin de sa collaboration avec O Globo, Juninho confiait préférer attendre, « à cause de ce qu’il se passe au Brésil et de ce [qu’il] a vu du monde des médias ». L’expert des coups francs avait été victime de menaces de mort à plusieurs reprises pour ses prises de position dans les médias brésiliens.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-le-sujet-juninho-est-pour-le-moment-un-peu-tabou-1564881.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.