Si un prix était remis en Angleterre pour le plus beau but du week-end, Kevin De Bruyne aurait de bonnes chances de l’emporter. En enchaînant contrôle de la poitrine et missile du pied droit lors du match nul concédé samedi par Manchester City contre Newcastle (2-2), l’international belge a marqué les esprits. Jack Grealish lui a répondu ce dimanche avec une frappe magistrale face à Manchester United (2-2).

Le capitaine d’Aston Villa a ouvert le score à la 11e minute de jeu sur un tir enroulé et surpuissant qui a nettoyé la lucarne d’un David De Gea impuissant. Il s’agit du troisième but de la saison en championnat du milieu de terrain de 24 ans, régulièrement annoncé dans le viseur des plus grands clubs anglais.

Manchester United au ralenti

Son petit bijou n’a toutefois pas suffi aux Villans pour l’emporter. Juste avant la pause, leur portier Tom Heaton a prolongé dans son propre but une tête de Marcus Rashford (42e), puis Victor Lindelöf a donné l’avantage aux Reds Devils d’un puissant coup de casque (64e). Mais à Old Trafford, les visiteurs ont finalement obtenu le nul grâce à une reprise acrobatique de Tyrone Mings dans la surface (66e).

Après 14 journées, le promu occupe la 15e place du classement, à trois points de son adversaire du jour (9e), qui pointe de son côté à onze longueurs du podium.

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

https://rmcsport.bfmtv.com/football/aston-villa-le-sublime-but-de-grealish-lors-du-nul-contre-manchester-united-1816560.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.