Si Jean-Michel Aulas a apprécié le succès sur le fil de son équipe, dimanche, à Saint-Etienne (2-1) lors du derby en clôture de la 21e journée de Ligue 1, il a beaucoup, beaucoup moins aimé l’ambiance en tribunes.  La faute à l’accueil des supporters stéphanois, qui n’ont pas hésité à réchauffer l’ambiance, en insultant copieusement les joueurs lyonnais, sous les yeux du directeur général de la Ligue de football professionnel, Didier Quillot.

Une banderole de très mauvais goût pour Depay

« Bravo et merci à l’équipe qui a du talent mais aussi un mental d’acier. Elle sait se transcender quand il faut et là où il faut. Un regret devant les yeux du DG Didier Quillot, les très nombreux fumigènes, les insultes incessantes et les ‘OL à mort’ inacceptables », a posté le président de l’OL. Dans les insultes dénoncées par Aulas figure sans doute l’une des banderoles déployées durant le match à l’encontre de Memphis Depay. « Memphis, des millions de followers mais toujours pas de papa », référence à l’abandon dont a été victime l’international néerlandais très jeune. Une banderole de très mauvais goût.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/asse-ol-aulas-denonce-les-insultes-des-supporters-stephanois-1616736.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.