L’Olympique Lyonnais va devoir se passer d’un enfant du club pour le derby. Houssem Aouar ne figure pas dans le groupe retenu par Rudi Garcia pour le match contre l’AS Saint-Étienne, prévu dimanche soir en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain souffre de problèmes musculaires, selon un tweet de l’OL. Idem pour Maxwel Cornet, qui ne sera pas non plus du déplacement à Geoffroy-Guichard.  

Lucas Paqueta manque aussi à l’appel. Le Brésilien, en grande forme depuis son arrivée, n’est pas blessé. Il est simplement suspendu, à cause de son carton jaune reçu lors du match nul 2-2 contre le Stade Rennais. Son absence permet au jeune Camilo d’intégrer le groupe. Il s’agit du milieu brésilien de 21 ans arrivé durant l’hiver précédent.  

L’ASSE plombée par le coronavirus

Du côté de l’ASSE, les absents sont bien plus nombreux. Sept joueurs demeurent positifs au coronavirus, a fait savoir Claude Puel jeudi. Ils sont donc tous indisponibles pour la rencontre, que l’entraîneur stéphanois aurait voulu voir reportée au vu du cluster au sein de son groupe.

L’OL a besoin d’une victoire, surtout après sa défaite de la semaine passée contre Metz (1-0), pour ne pas laisser le PSG s’échapper en tête de la Ligue 1. L’ASSE, 16e, n’a plus gagné depuis cinq rencontres.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/asse-ol-aouar-et-cornet-absents-pour-le-derby-2030731.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.