C’est « une soirée à oublier » pour l’ASSE. Les Verts se devaient de l’emporter à domicile contre Montpellier, pour maintenir la pression sur l’OL dans la course à la Ligue des champions. Ils sont tombés (1-0) vendredi, à Geoffroy-Guichard. « On savait qu’on avait un joker. Voilà, on l’a utilisé, a souligné Yann M’Vila. Maintenant, il nous reste deux matches. Il faut se concentrer sur la quatrième place et essayer de gagner pour la conforter. Il reste deux matches, il va falloir en gagner un. Pour moi, conforter cette place, c’est l’objectif du club. » En attendant, Lyon peut prendre ses distances contre l’OM dimanche, à deux journées de la fin du championnat. La C1 s’éloigne pour les Verts.

>> Saint-Etienne-Montpellier: exclu, Cabella sort en larmes

« La Ligue des champions serait un exploit ou un miracle »

Etait-ce seulement envisageable pour un club comme l’AS Saint-Etienne? M’Vila jure que lui et ses partenaires n’y ont jamais pensé. Même pas un tout petit peu? « On n’a jamais pensé à la Ligue des champions soutient le milieu de terrain. Il n’y a pas de trait à tirer dessus, il n’y a pas à y penser ou quoi que ce soit… Il n’y a rien du tout par rapport à la Ligue des champions. On pouvait faire un coup, mais comme je l’ai dit cette semaine, faire la Ligue des champions serait un exploit ou un miracle. Il y a Lyon devant, ce n’est pas n’importe quoi et ils ne vont pas lâcher l’affaire comme ça. » Avec un point d’avance sur l’ASSE avant de jouer dimanche, les Lyonnais ont l’occasion de prendre une option. Une très grosse option.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/asse-m-vila-n-a-assure-n-avoir-jamais-pense-a-la-ligue-des-champions-apres-la-defaite-contre-montpellier-1689679.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.