Laurent Koscielny n’était pas sur la pelouse de l’Emirates Stadium, ce dimanche, lors du derby du Nord de Londres entre Arsenal et Tottenham (4-2). Absent depuis mai en raison d’une grave blessure au tendon d’Achille, l’habituel capitaine des Gunners a quand même apporté sa pierre à l’édifice à ce choc, comme l’a expliqué Unai Emery après la rencontre.

« Chaque joueur est comme moi, quand c’est un derby nous avons besoin des autres joueurs pour nous donner son expérience et son caractère, a déclaré le coach d’Arsenal. Par exemple, notre réunion aujourd’hui (samedi) s’est finie avec un discours de Laurent Koscielny d’une minute, qui nous a donné la volonté de gagner. »

Un match rejoué avec les U23

Koscielny (33 ans) se rapproche d’un retour sur les terrains, puisqu’il a repris l’entraînement collectif fin octobre. Il a même disputé un match avec les U23 d’Arsenal face à Derby County, le 26 novembre. L’ancien Lorientais avait joué 45 minutes.

A lire aussi >> Arsenal-Tottenham: quand Guendouzi fête la victoire avec des fans dans la rue…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/arsenal-tottenham-emery-salue-le-discours-de-koscielny-avant-le-derby-1580326.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.